Sign up for the free starter offer

×

Démarrer Maintenant

×

Sign up for the free starter offer

×

Démarrer Maintenant

×
Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight Header Image

Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight

Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight Header Image Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight Header Image

Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight

Access France dévoile la version 5.0 d’Access Insight

La nouvelle version majeure de la plateforme innovante de business intelligence Access Insight est commercialisée dès aujourd’hui et disponible gratuitement pour ses clients existants.

La nouvelle version majeure de la plateforme innovante de business intelligence Access Insight est commercialisée dès aujourd’hui et disponible gratuitement pour ses clients existants. Adaptées aux dernières tendances en matière de business intelligence, elle présente plus de 100 nouvelles fonctionnalités dont les majeures seront présentées par Alexandre Schneider, DG Access France le 26 juin lors d’un webinar. (Inscriptions ici)

Première solution de business intelligence 100% web à sa création en 2002, Access Insight a toujours été à l’écoute des dernières tendances en matière de décisionnel et des besoins de ses utilisateurs.

« La version 5.0 a aujourd’hui été pensée pour répondre aux attentes et aux challenges présents et futurs de l’analyse de données parmi lesquels : une utilisation toujours plus facile et intuitive, les enjeux “Big Data”, et le besoin d’une certaine réconciliation entre les nouvelles technologies web et les technologies traditionnelles locales (telles qu’Excel) encore très utilisées de nos jours. » commente Alexandre Schneider, DG Access France

Une interface toujours plus user friendly

  • Nouveau designer d’indicateurs : le designer a été simplifié et optimisé pour une utilisation encore plus intuitive et visuelle. Une prévisualisation automatique des indicateurs s’actualise au moment même où les champs sont sélectionnés, s’adaptant ainsi à la réflexion de l’utilisateur.
  • Chart suggest: Access Insight propose instinctivement le format d’indicateur qui paraît le plus approprié pour le type d’information à visualiser.
  • Field lists : la sélection des axes d’analyse se fait en un clic parmi une liste à disposition de l’utilisateur. En quelques clics, un utilisateur non expert peut visualiser ses données en permutant ses critères.

Un Plug-in Excel

Pour les inconditionnels d’Excel, il est maintenant possible de synchroniser ses tableurs avec les rapports Access Insight en quelques clics. Les données ainsi disponibles peuvent être retravaillées, mises en page dans Excel et actualisées en temps réel par un simple clic “refresh”, qu’Insight soit hébergé sur vos serveurs ou dans le Cloud.

Des reportings et analyses à grande vitesse

Pensée pour répondre aux challenges de l’analyse “Big Data”, la nouvelle fonction « Speed Data » permet d’analyser et creuser dans des milliards de lignes de données en quelques secondes. Cette option permet de répondre à la première préoccupation des utilisateurs : obtenir des réponses rapides à leurs interrogations.

Plus de 100 nouvelles fonctionnalités attendent les utilisateurs d’Access Insight 5.0. Pour obtenir un aperçu de certaines des fonctionnalités, vous pouvez visionner la vidéo de présentation.

 

Accédez à notre offre Starter gratuitement et sans installation.